Parc de la propriété

  Promenez-vous dans la propriété au milieu des chênes et d’une vingtaine d’essences diverses. A la Mare aux Sangliers, dans laquelle vous pouvez pêcher, une source rappelle le nom latin de Clairefontaine, Clara Fontana. Pour qui sait patienter, la forêt réserve la possibilité de découvertes inattendues, chevreuils surpris, lièvres et écureuils curieux ou fraises des bois, mûres sauvages, cèpes, coulemelles, autant de cadeaux offerts par la nature.

L’Etang d’Or

  Situé dans le massif forestier de Rambouillet, l’Etang d’Or est un espace naturel aménagé pour la promenade, la pêche et la découverte des milieux naturels. Vous pouvez vous promener librement à travers ses routes et sentiers ombragés tout en profitant de la richesse de la faune et de la flore.

Circuit de la Véloscénie

  Remarquable itinéraire à vélo, reliant Paris au Mont-Saint-Michel sur une distance de 434 kilomètres, la Véloscénie emprunte aujourd’hui 130 km de voies vertes et 200km de routes partagées à faible circulation. Prenez le vélo pour vous évader le temps d’une demi-journée, d’un week-end ou d’avantage. Ne vous laissez pas impressionner par la longueur du parcours car vous pouvez emprunter les étapes de votre choix, et rouler au rythme qui est le vôtre.